AUTEURS

Daniel BOULON

BIOGRAPHIE

Daniel Boulon est né en 1946 à Arles. Il a effectué toute sa carrière dans l’éducation nationale, dont 22 ans en Afrique. Depuis son retour en France, retraité, Daniel Boulon vit en Camargue à proximité d’Arles, sa ville d’origine.

Il est l’auteur de nombreuses nouvelles primées à différents concours, dont l’une, « Eldorado » a été publiée dans le numéro 87 « d’Ecrire Magazine ».

Coopérant pendant de nombreuses années dans la Corne de l’Afrique, Daniel Boulon a été confronté aux difficultés des populations locales défavorisées.

Son premier roman « Mirages » témoigne des conditions de vie des enfants des rues et des clandestins dans cette région. Ce roman, une biographie de l’un d’eux, a été finaliste du prix de la revue GEO en 2010.

Son deuxième roman « Vengeances et Trahisons » fait revivre une page méconnue du principal monument de la ville d'Arles, son amphithéâtre.

Son troisième roman « La fille du Parnasse» (thriller de politique fiction) est également disponible depuis le 1er mars 2014.

Ouvrages

Daniel BOULON
Mirages (2011)

Editions les nouveaux auteurs

Mirages (2011)

Editions Les nouveaux auteurs

Daniel BOULON
Vengeances et trahisons (2012)

Sokrys Editions

Vengeances et trahisons (2012)

Sokrys Editions

Daniel BOULON
La fille du Parnasse (2014)

Chum Editions

La fille du Parnasss (2014)

Chum Editions (ISBN: 979-10-92613-16-2)